Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Nolwenn

Tic tac ....

Youpi vacances !

haloa

Rechercher

:0059: Musiques:0059:


 lisa!





Vacances vacances !

youpi


 


5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 19:38

Il y a quelques jours, nous autres utilisateurs de la plateforme Overblog, recevions un mail afin de nous prévenir qu'il y aurait bientôt de la pub sur nos blogs. Je pensais finir l'Eté fantastique sur cette plateforme, puis migrer sur une autre afin de résoudre ce problème de pub. Malheureusement, elles sont arrivées plus tôt que ce je pensais... Non ce n'est pas votre ordinateur qui a planté. Non ce n'est pas moi qui ai choisi de vanter les mérites de telle marque de parfum ou de telle recette miracle pour perdre 5kg...

Devant cette nouvelle décoration qui a contaminé mon blog, je vous invite à aller dès maintenant sur sa nouvelle version :

 


http://latoileanolwenn.blogspot.fr/

 

 

C'est encore un nouveau-né que je ne n'ai pas eu le temps de personnaliser. J'espère pouvoir y transférer un maximum d'articles de l'ancienne version, mais ceci ne pourra pas être fait tout de suite et j'en suis désolée.

Merci à tous d'avoir offert une belle vie à mon premier blog, et j'espère que cette nouvelle Toile à Nolwenn vous plaira tout autant, en espérant qu'elle soit épargnée par les publicités !

 

Rendez-vous sur blogger pour la suite de l'Eté fantastique ! Je vous y attends les bras ouverts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Depuis notre retour<br /> de l'Ile d'Aix, j'ai été trèèèèèèès occupée, et je n'avais pas pris le temps de lire tous tes articles. Je viens de le faire. Quelle richesse en une semaine ! bravo ! ça roule .... pour nous !<br /> kiss Miss<br />
Répondre
C
<br /> Hello Nol !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ouvrir la page des commentaires pour t'en glisser un, et j'ai eu des fenêtres de gratin de courgettes et de lots de collants. Over blog vient "gâcher" des pages finement travaillées !<br /> je suis en colère !<br /> <br /> <br /> Fière d'avoir accompagné tous tes articles, tous plus intéressants, variés et instructifs les uns que les autres. Nous nous donnons rendez-vous  à une nouvelle adresse ...<br />
Répondre
M
<br /> A priori il faut se créer un compte pour pouvoir laisser un commentaire sur ton nouveau site. ce sera peut-être un handicap pour communiquer avec toi.<br />
Répondre
M
<br /> Désolée, je n'ai pas pu aller sur ton nouveau site en cliquant sur l'adresse.<br />
Répondre